Le New pour tous le forum convivial et ouvert à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le New pour tous le forum convivial et ouvert à tous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les effets indésirables du gardasyl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lou
4
lou


Nombre de messages : 418
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007

les effets indésirables du gardasyl Empty
MessageSujet: les effets indésirables du gardasyl   les effets indésirables du gardasyl I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:59:16

je viens de découvrir un site qui mets en avant les effets indésirables du gardasyl (vaccin contre le cancer du col de l'utérus )
certains cas mortels sont survenus en amérique et en australie je vous mets ci dessous le lien vers le site

http://bgabrielli.over-blog.com/article-15094580.html

je ne sais pas trop quoi en penser
j'ai fait faire la première injection de ce vaccin à ma fille et je dois normalement lui faire faire le premier rappel d'ici un mois
mais après lecture de ces articles je me pose des questions et je ne suis pas sur de poursuivre cette vaccination

je tenais à vous faire part de cette infos que je viens de découvrier et qui m'inquiète beaucoup
elle n'est pas relayée dans les médias preuve une fois de plus que l'on ne nous dis pas toute la vérité
je vous souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
miss luneo
2



Nombre de messages : 17081
Age : 54
Localisation : sud
Date d'inscription : 27/11/2007

les effets indésirables du gardasyl Empty
MessageSujet: Re: les effets indésirables du gardasyl   les effets indésirables du gardasyl I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:06:00

merci Lou

je n'aime pas trop les vaccins car comme tu le dis, tout n'est pas dit à leur sujet.

J'ai refusé de faire le vaccin de l'hépatite à ma fille.

J'ai rencontré certains articles bien cachés par les médias sur le net au sujet des risques sur certains vaccins et je refuse aujourd'hui d'en faire d'autres. je ne fais que ceux qui sont obligatoires.


La seule prévention, reste je pense un suivi régulier chez le gényco !
Revenir en haut Aller en bas
 
les effets indésirables du gardasyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gardasyl suite
» Mise en garde contre les effets dangereux - mortels du BOTOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le New pour tous le forum convivial et ouvert à tous :: ACTUALITES :: la sante , psychologie et bien -être-
Sauter vers: