Le New pour tous le forum convivial et ouvert à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le New pour tous le forum convivial et ouvert à tous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La cuisine des femmes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La cuisine des femmes ? Empty
MessageSujet: La cuisine des femmes ?   La cuisine des femmes ? I_icon_minitimeDim 2 Déc - 10:54:22

Bonjour !!!

Dimanche dernier j'ai vu sur e=m6 pour ceux qui connaissent un reportage qui expliquait que selon les soucis féminin que l'on as... en l'occurrence douleurs dans la poitrine, ventre gonflé, rétention d'eau... on pouvait adapter notre régime alimentaire pour faire diminuer voir même disparaitre les effets que malheureusement beaucoup de femme rencontre a l'approche de leur règles...

Mais bon voilà j'arrive pas a trouver d'info sur ce mode d'alimentation... certes j'ai noté que pour les états dépressifs il fallait manger beaucoup de protéine le matin et pas du tout le soir... et qu'il fallait beaucoup de magnésium pour les douleurs... mais rien de plus...

Donc voilà... j'aurais souhaité avoir de plus ample renseignements... donc si vous pouvez m'aider... je vous en remercierais beaucoup love love
Revenir en haut Aller en bas
miss luneo
2



Nombre de messages : 17081
Age : 54
Localisation : sud
Date d'inscription : 27/11/2007

La cuisine des femmes ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine des femmes ?   La cuisine des femmes ? I_icon_minitimeMar 11 Déc - 9:08:31

Bonjour

Je n'ai malheureusement aucun renseignement de plus.

Mais c'est super intéressant de pouvoir, grâce à l'alimentation, régler les petits soucis de santé.

Je suis intéressée aussi pour en savoir plus !!!!!!
pense pense pense pense
Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine des femmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en garde contre instruments de cuisine vendu par ACTION
» Les femmes dans la peinture
» Les femmes enceintes devraient éviter la caféine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le New pour tous le forum convivial et ouvert à tous :: LA CUISINE :: Les recettes de cuisine spéciales santé-
Sauter vers: