Le New pour tous le forum convivial et ouvert à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le New pour tous le forum convivial et ouvert à tous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Facebook

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juandefanfan
6
juandefanfan


Nombre de messages : 21681
Age : 26
Localisation : Del otro lado
Date d'inscription : 18/11/2007

Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:09:15

Oui j'espère. Elle a commencé à soigner l'enfant à distance, car avec le Reiki, nous avons la possibilité

de donner les énergies,même sans voir la personne. héhéhé

Nous inscrivons sur un petit bout de papier le nom et prénom de la personne sur un petit bout de papier

que nous mettons dans le creux de la main gauche, et après nous mettons la main droite en forme de

coquille. héhéhé  Comme si le petit bout de papier était enfermé dans une coquille St. Jacques.

Pour les dames il faut leur prénom et leur nom de jeune fille.

Puis nous faisons les soins de la maison, en commençant par demander à voix haute et assis sur la

chaise de soin, l'autorisation de faire ces soin et d'avoir les énergies nécessaires.arcenciel

Le soin le plus simple dure à peu près 20 minutes, mais nous pouvons aller jusqu'à 1 h 30 si nous

faisons tout le protocole. Quand nous soignons à distance, cela se fait en 6 jours. 2 jours de soins,

2 jours de repos pour que les énergies pénètrent au plus profond et de nouveau 2 jours de soins en

indiquant bien là haut que c'est la fin des soins. héhéhé  Pour les cas très très graves ce sont des

soins de 21 jours d'affilé. Et dans tout soin il faut qu'il y ait un retour de la part de la personne à

soigner. Cela peut être de l'argent ou tout autre chose, un poulet, une boite de sucre, etc ...

La dame que j'avais soignée d'un cancer du poumon et du fois, ne faisait que 32 kg et plus un seul

cheveu  le premier jour que je suis allé la voir. Cela a duré quand même 18 mois et j'allais la voir 3

fois par semaine à l'hôpital, puis chez elle. Les deux cancers avaient complètement disparus.

arcenciel Cette dame qui n'était pas bien riche, me payait avec des chocolats et du sucre, J'avais

toujours trouvé cette façon très élégante et discrète. arcenciel

S'il n' y a pas de retour des soins, là haut, ils coupent les vivres et la personne ne se soignera pas.

Quand nous allons soigner des personnes chez elles, nous faisons attention qu'il n' y ait pas une chat

ou un chien dans la pièce, car quand nous finissons le soin, nous tapotons  sur nos mains et nous

leurs soufflons dessus pour que le mal que nous avons extirpé grâce à elles soit jeté par terre grâce

à ce souffle. Alors si un chat ou un chien traine dans la pièce et bien il va récupérer tout le mal de

la personne que l'on a soignée.hi

Pour trouver les veines souterraines ou plus singulièrement ce que l'on appelle les sources il faut

avoir des baguettes de sourcier, qui peuvent être en noisetier ou soient celles que l'on peut se

procurer dans le commerce. Moi les miennes je les faites moi-même et j'ai isolé le métal avec du bois

car j'ai trop de magnétisme,grâce à ce cerf-volant sur mon thème. Autrement la moindre goutte

d'eau, ou  même une fourmis qui transporterait de l'eau sur son dos avec 2 jerricanes feraient

bouger les baguettes hi  Quand je vais sur un terrain, je tends les bras devant moi en prenant les

baguettes par leur manche et je commence à marcher en ayant dit à voix haute préalablement

"Peux-tu me montrer la source ". Puis on avance et dès que la baguettes commencent à bouger et

à se diriger l'une vers l'autre, c'est que la veine d'eau est en dessous de nous. Et quand le bout

d'une baguette touche l'autre bout c'est que la source est là. héhéhé

Après sans bouger de place, on remet les baguettes parallèles les bras tendus vers l'avant et  on

demande  toujours à voix haute " Peux-tu me donner la profondeur

en mètres ?" Et là on commence à taper fort avec le pied de la jambe droite par terre toutes les

secondes ou deux secondes. Quand les baguettes vont se tourner vers nous et que leurs pointes

vont toucher notre cou, il suffit juste de se rappeler le nombre de fois que nous avons tapé par terre

pour connaître la profondeur.héhéhé

Après de nouveau on remet les baguettes parallèles les bras tendus et on demande toujours à voix

haute " Peux-tu me donner le débit en mètres cubes par heure ? " Et là on utilise le pied de la jambe

gauche, et on recommence à taper par terre de nouveau toutes les secondes ou deux secondes.

Quand les pointes de nouveau vont venir toucher le cou, il suffira alors de compter et on aura le

débit de cette veine d'eau.héhéhé

Bien entendu, on peut aussi demander à voix haute le sens de la veine d'eau. Debout les bras tendus

de nouveau et les baguettes parallèles . " Peux-tu me donner le sens ?" Si les baguettes ne bougent

pas et qu'elles restent parallèles c'est que les pointes indiquent le sens, donc c'est qu'elle va de

l'avant, et si les baguettes viennent à toucher le cou c'est la veine d'eau arrive de derrière nous.

hi

Alors pour les dévier c'est très simple. Quand on a trouvé cette veine d'eau on se rapproche le plus

près du mur de la maison où celle-ci traverse cette maison et on creuse une saignée de 30 ou 40

centimètres de profondeur parallèle au mur et on met au fond de cette saignée une bouteille en

verre, qui elle sera perpendiculaire à la veine d'eau. hi

Nous allons avec cette méthode dévier les ondes négatives mais pas le cour de la veine d'eau. Les

ondes ne sont que des rayonnements telluriques ou plus simplement des courants électriques

produits par le frottement de l'eau contre les parois  en terre.sourire

Cela veut dire que les ondes qui sortent de terre vont venir taper sur la bouteille et être dévier très

loin de la maison. Nous avons toujours la manie de dire que nous cherchons les veines d'eau mais il

serait plus sage de dire que nous allons essayer de trouver les ondes. hi

J'espère que j'ai été assez précis dans mes explications et que je n'ai rien oublié. arcenciel

Baguettes de sourcier

Facebook - Page 2 5111

Noms et prénoms des personnes que j'ai soignées

Facebook - Page 2 5210

Dessin de la veine d'eau,les ondes et la bouteille

Facebook - Page 2 5310
Revenir en haut Aller en bas
miss luneo
2



Nombre de messages : 17081
Age : 54
Localisation : sud
Date d'inscription : 27/11/2007

Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 17:20:10

Merci pour toutes ces explications arcenciel et bravo à tous les deux pour les soins apportés aux personnes malades.

pense Même si je n'ai aucune expérience, je vais essayer de voir sur mon terrain.
Revenir en haut Aller en bas
juandefanfan
6
juandefanfan


Nombre de messages : 21681
Age : 26
Localisation : Del otro lado
Date d'inscription : 18/11/2007

Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 17:34:00

Tu peux essayer avec deux tringles à rideaux qui ne te servent plus ou avec deux bouts de fil de fer

d'au moins 30 cm de long plus 10 cm pour la prise avec les mains.

Si tu as du magnétisme ça va venir tout de suite sinon il faut que tu fasses les gestes souvent jusqu'à ce que les baguettes bougent. arcenciel
Revenir en haut Aller en bas
miss luneo
2



Nombre de messages : 17081
Age : 54
Localisation : sud
Date d'inscription : 27/11/2007

Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:02:17

J'ai des cintres en fer

Je te dirai si cela a fonctionné. Merci beaucoup arcenciel

Il paraît que j'ai des dons pour soigner, de voyance ... mais en ce qui concerne le magnétisme, je n'ai jamais testé.

pense Mon voisin est descendu à 120 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
juandefanfan
6
juandefanfan


Nombre de messages : 21681
Age : 26
Localisation : Del otro lado
Date d'inscription : 18/11/2007

Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:37:43

Oui, j'ai vu cela sur le thème arcenciel

120 mètres pense

j'en avais trouvé une à 65 mètres à Bressolles, mais alors à 120 mètres ça doit être du délire. Il lui faut

au moins 2 à 3 minutes pour trouver la profondeur. A moins qu'il ait une autre méthode. héhéhé

120 mètres, ça doit être rocailleux vers chez vous alors pense

Revenir en haut Aller en bas
miss luneo
2



Nombre de messages : 17081
Age : 54
Localisation : sud
Date d'inscription : 27/11/2007

Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:01:47

sourire Très rocailleux

Il a fait venir un sourcier qui lui a affirmé qu'il y avait de l'eau. Quand ils ont mis les machines en route, le voisin ne pensait pas aller aussi profond pour trouver de l'eau. Mais il a continué jusqu'à 120 mètres. C'était impressionnant et cela a pris des heures et lui a finalement couté cher.

pense C'était un sourcier de pacotille apparemment car le voisin ne pensait pas aller si bas.
Revenir en haut Aller en bas
juandefanfan
6
juandefanfan


Nombre de messages : 21681
Age : 26
Localisation : Del otro lado
Date d'inscription : 18/11/2007

Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:30:22

120 mètre à 100 euros le mètre ça commence à faire des sous. Puis il y a la pompe à acheter.

Quand je vois que chez moi l'eau est à 4 mètres de profondeur avec un débit de 7,5 mètres cube de

l'heure.

Peut être qu'il avait picolé un peu avant de trouver la source pense

Il faut être raisonnable quand même. A cette profondeur il faut avoir une exploitation déjà assez

rentable pour se permettre de creuser si profond. héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
miss luneo
2



Nombre de messages : 17081
Age : 54
Localisation : sud
Date d'inscription : 27/11/2007

Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 4:39:07

sourire Cela a couté cher

Il y a des charlatans partout. Il n'était pas doué. Au début, nous devions être de la partie mais va savoir pourquoi, je n'ai pas voulu m'associer.

arcenciel
Revenir en haut Aller en bas
juandefanfan
6
juandefanfan


Nombre de messages : 21681
Age : 26
Localisation : Del otro lado
Date d'inscription : 18/11/2007

Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 8:39:53

C'est bien étonnant quand même ces associations dont on parle dans le thème, et cette prudence

évoquée récemment.  pense

Il est dit aussi que ton intuition est très très grande arcenciel

Mais chut ,l'œil e Moscou doit rôder par là Facebook - Page 2 Oeil_007
Revenir en haut Aller en bas
miss luneo
2



Nombre de messages : 17081
Age : 54
Localisation : sud
Date d'inscription : 27/11/2007

Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 10:15:20

Pas assez grande car beaucoup de personnes sont arrivés à me faire du mal. Je n'ai rien vu venir.

Je dois avoir aussi une partie naïve voire même idiote euh

arcenciel
Revenir en haut Aller en bas
juandefanfan
6
juandefanfan


Nombre de messages : 21681
Age : 26
Localisation : Del otro lado
Date d'inscription : 18/11/2007

Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 10:26:42

Très très étonnantes ces remarques mais justes quand même hihi

Bon, tu n'es quand même pas une mongolienne ou une attardée primitive pense

Quoique dans le thème on évoque souvent les grottes de Lascaux . Peut-être que tu as été coiffeuse

en ces temps-là. Par contre le compagnon que tu avais à l'époque n'était pas bien rassurant Facebook - Page 2 Coiffeur_004
Revenir en haut Aller en bas
miss luneo
2



Nombre de messages : 17081
Age : 54
Localisation : sud
Date d'inscription : 27/11/2007

Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 10:34:57

pense Après coup, je me le suis demandée.

C'est vrai que mon compagnon de l'époque n'est pas rassurant. On dirait un psychopathe lol!
Revenir en haut Aller en bas
juandefanfan
6
juandefanfan


Nombre de messages : 21681
Age : 26
Localisation : Del otro lado
Date d'inscription : 18/11/2007

Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 11:56:25

En tout cas si c'etait Mister Lunéo à l'époque, il a bien changé. Quoique un peu mystérieux cet homme

C'est intriguant cette histoire pense

Deux intrigants ensemble c'est cool. arcenciel
Revenir en haut Aller en bas
miss luneo
2



Nombre de messages : 17081
Age : 54
Localisation : sud
Date d'inscription : 27/11/2007

Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 15:51:15

euh Mister Luneo intriguant ou mystérieux ? Pas du tout

Tu remarqueras qu'en bonne amie lointaine, je n'ai pas mis d'accent pour éviter à tes organes de souffrir.

arcenciel

Revenir en haut Aller en bas
juandefanfan
6
juandefanfan


Nombre de messages : 21681
Age : 26
Localisation : Del otro lado
Date d'inscription : 18/11/2007

Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:27:00

Pourtant c'est ce que tu recherchais héhéhé

C'est sûr que tu m'as donné la date et l'heure de naissance juste pense

En tout cas il est secret. Les planètes ne t'ont pas joué un tour quand même pense
Revenir en haut Aller en bas
miss luneo
2



Nombre de messages : 17081
Age : 54
Localisation : sud
Date d'inscription : 27/11/2007

Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:35:15

sourire Bonne date et bonne heure

Tu parles bien de Mister Luneo ? Il n'est pas secret.

Revenir en haut Aller en bas
juandefanfan
6
juandefanfan


Nombre de messages : 21681
Age : 26
Localisation : Del otro lado
Date d'inscription : 18/11/2007

Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 17:13:59

Bien sûr que je parle de lui. héhéhé

Dans le thème il y a un homme secret. arcenciel

A moins que tu aies plusieurs maris pense
Revenir en haut Aller en bas
miss luneo
2



Nombre de messages : 17081
Age : 54
Localisation : sud
Date d'inscription : 27/11/2007

Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 17:20:47

Aucun autre mari sous le lit lol!

pense Peut être un homme que je ne connais pas encore, ou un second mari, un bel inconnu ou ... sourire2

Revenir en haut Aller en bas
juandefanfan
6
juandefanfan


Nombre de messages : 21681
Age : 26
Localisation : Del otro lado
Date d'inscription : 18/11/2007

Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 17:36:10

Il n'a pas besoin d'être sous le lit, il peut bien s'occuper du  Facebook - Page 2 Jardin_008

Ah ça ne parle pas de chinoiseries dans le thème. Tu as trouvé ton idéal arcenciel
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
7
cheyenne


Nombre de messages : 5638
Age : 77
Localisation : 49 Pays de Loire
Date d'inscription : 20/04/2008

Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:10:40

Facebook - Page 2 F41863afd628ab02f9ac4c18b0c2de35

Facebook - Page 2 9709e610
Revenir en haut Aller en bas
miss luneo
2



Nombre de messages : 17081
Age : 54
Localisation : sud
Date d'inscription : 27/11/2007

Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:33:06

hihi
Revenir en haut Aller en bas
juandefanfan
6
juandefanfan


Nombre de messages : 21681
Age : 26
Localisation : Del otro lado
Date d'inscription : 18/11/2007

Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 7:44:45

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le New pour tous le forum convivial et ouvert à tous :: DIVERTISSEMENT ET BLA-BLA DU JOUR :: DIVERTISSEMENTS :: Generalites-
Sauter vers: