Le New pour tous le forum convivial et ouvert à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le New pour tous le forum convivial et ouvert à tous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Barbecue anti cancer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juandefanfan
6
juandefanfan


Nombre de messages : 21681
Age : 26
Localisation : Del otro lado
Date d'inscription : 18/11/2007

Barbecue anti cancer Empty
MessageSujet: Barbecue anti cancer   Barbecue anti cancer I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:41:16

Nous savons que les causes du cancer chez l’homme, bien que nombreuses et variées, peuvent en gros être classées en 4 catégories : le mode de vie, la profession, l’induction par des moyens médicaux (causes dites iatrogènes) et les causes inconnues (dites cryptogénétiques.
Il est dit aussi que les viandes grillées sont porteuses de cancer car leur cuisson dégagent une vingtaine de composés chimiques surtout pour les viandes rouges. Il est bon de savoir que les grillades de boeuf ne produisent pas d'amines hétérocycliques, substances chimiques ayant montré des propriétés mutagènes et cancérigènes à condition que la viande ait mariné 4 heures dans de la bière ou 6 heures dans du vin.

L'huile d'olive, l'ail et le citron ont le même effet, mais il est recommandé de ne pas trop abuser des barbecues.
Revenir en haut Aller en bas
miss luneo
2



Nombre de messages : 17081
Age : 54
Localisation : sud
Date d'inscription : 27/11/2007

Barbecue anti cancer Empty
MessageSujet: Re: Barbecue anti cancer   Barbecue anti cancer I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:18:35

Merci pour ces infos

Faire mariner la viande 4 heures dans de la bière ou 6 heures dans un vin ! Je ne le savais pas. On doit se méfier de tout, entre les ampoules économiques, les barbecues ...
heuh

J'utilise uniquement l'huile d'olive qui a des vertus extraordinaires sourire
Revenir en haut Aller en bas
juandefanfan
6
juandefanfan


Nombre de messages : 21681
Age : 26
Localisation : Del otro lado
Date d'inscription : 18/11/2007

Barbecue anti cancer Empty
MessageSujet: Re: Barbecue anti cancer   Barbecue anti cancer I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:33:24

Oui nous aussi.
Maman a toujours utilisé cette huile. En Espagne elle avait des grands champs d'oliviers.

L'ail est très bon pour la santé et anticancérigène. Le matin je découpe 4 ou 5 gousses d'ail en tout petits bouts dans une assiète avec de l'huile d'olive et du sel. Avec le café au lait c'est un délice.

Attention surtout de ne pas oublier d'enlever le germe.
Revenir en haut Aller en bas
miss luneo
2



Nombre de messages : 17081
Age : 54
Localisation : sud
Date d'inscription : 27/11/2007

Barbecue anti cancer Empty
MessageSujet: Re: Barbecue anti cancer   Barbecue anti cancer I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:36:20

Avec du café ? Je vais essayer sourire
Revenir en haut Aller en bas
juandefanfan
6
juandefanfan


Nombre de messages : 21681
Age : 26
Localisation : Del otro lado
Date d'inscription : 18/11/2007

Barbecue anti cancer Empty
MessageSujet: Re: Barbecue anti cancer   Barbecue anti cancer I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:49:53

Du café au lait.
Bonne nuit héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
miss luneo
2



Nombre de messages : 17081
Age : 54
Localisation : sud
Date d'inscription : 27/11/2007

Barbecue anti cancer Empty
MessageSujet: Re: Barbecue anti cancer   Barbecue anti cancer I_icon_minitimeDim 24 Mai - 6:56:14

ouin Non pas du lait, je ne le supporte pas ! Je vais essayer lundi avec mon café mais j'attendrai d'avoir dis au revoir à Mister Lunéo car sinon il aurait le droit à un baiser bien épicé hihi
Revenir en haut Aller en bas
juandefanfan
6
juandefanfan


Nombre de messages : 21681
Age : 26
Localisation : Del otro lado
Date d'inscription : 18/11/2007

Barbecue anti cancer Empty
MessageSujet: Re: Barbecue anti cancer   Barbecue anti cancer I_icon_minitimeDim 24 Mai - 9:28:46

Va savoir, peut-être que ça va lui plaire héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbecue anti cancer Empty
MessageSujet: Re: Barbecue anti cancer   Barbecue anti cancer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbecue anti cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain Barbecue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le New pour tous le forum convivial et ouvert à tous :: ACTUALITES :: la sante , psychologie et bien -être-
Sauter vers: