Le New pour tous le forum convivial et ouvert à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le New pour tous le forum convivial et ouvert à tous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vos préférences en musique

Aller en bas 
+8
rachou
Couly
nath
caroline74
juandefanfan
Soizic
babou
fryssy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soizic
6
Soizic


Nombre de messages : 3257
Localisation : Dans un coin de ciel bleu...
Date d'inscription : 20/11/2007

vos préférences en musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences en musique   vos préférences en musique - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 15:55:13


Et ???
Ah non !!! Là tu nous laisses sur notre faim...


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedesoizic.boosterforum.com
juandefanfan
6
juandefanfan


Nombre de messages : 21681
Age : 26
Localisation : Del otro lado
Date d'inscription : 18/11/2007

vos préférences en musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences en musique   vos préférences en musique - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 16:39:28

Dis donc tu en as de la chance. J'espère que tu as un autographe de lui. Il y a quelques années de cela il était passé à Civrieux village de la Dombes où mon épouse travaille comme secrètaire de mairie. Jean ferrat était venu faire une partie de chasse avec queqlues amis qu'il avait. Victor Hugo est passé aussi à Civrieux et dans les misérables il parle de ce village. L'année passée les gens du village ont été appelés à trouver quelques indices du passage de ce fameux écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos préférences en musique - Page 2 Empty
MessageSujet: vos préférences en musique   vos préférences en musique - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:41:58

moi j'adore mike brant et dany bédart un chanteur du québec souri

vos préférences en musique - Page 2 003_tm10
Revenir en haut Aller en bas
janet
4
janet


Nombre de messages : 1172
Age : 48
Localisation : france-est
Date d'inscription : 20/02/2008

vos préférences en musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences en musique   vos préférences en musique - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:54:17

hello

Je suis fan d'Indochine depuis le début (même si j'étais haute comme 3 pommes) car Nicola Sirkis a une voix reconnaissable entre 1000 ! Il a d'ailleurs sorti un album solo qui s'appelle "dans la lune " en 1992 sur lequel il y a des reprises et même des chansons en anglais que je trouve magnifique ; côté étrangers j'adore Linkin Park parce que Chester, le leader du groupe a lui aussi une voix hors du commun, et le groupe Europe qui a sorti " secret society" fin 2006, un album très riche !
J'aime aussi Mike Brant qui nous a d'ailleurs quitté l'année de ma naissance mais lui aussi : quelle voix !
Bien sur, notre petit ange Grégory je l'adore car j'avais suivi son parcours à la star ac et les frissons me viennent toujours quand je l'entend chanter...
Et un autre chanteur que j'adore c'est Eros Ramazzotti le bel italien
Actuellement, je trouve Christophe Maé plutôt doué et charmant et aussi Paolo Nuttini
J'écoute aussi des grands classiques qui sont incontournables comme Johnny, Francis Cabrel, Claude Francois et j'aime bien Dave aussi
En ce moment, personne n'échappe au phénomène Toiko Hotel ou à la Techtonik alors je suis un peu le courant, juste pour voir !
Je vous dis juste encore que j'aime la new wawe des années 80 et les chanteuses telles que Jeanne Mas, Lio, Mylène Farmer...puis j'arrête sinon je pourrais continuer comme ça pendant des heures :tais:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos préférences en musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences en musique   vos préférences en musique - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 14:16:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
lou
4
lou


Nombre de messages : 418
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007

vos préférences en musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences en musique   vos préférences en musique - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 14:54:12

et yannick noah, jean jacques goldman, cabrel, zazie, moranne, moustaki, brel, nougaro, sanseverino , benabar
des moins connus : camille baz baz, ridan, j'en oublie surement beaucoup d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos préférences en musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos préférences en musique   vos préférences en musique - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos préférences en musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la musique
» Toute la musique
» les victoires de la musique
» Musique contry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le New pour tous le forum convivial et ouvert à tous :: L'ESPACE CREATIF :: Sur la toile et dans les oreilles-
Sauter vers: