Le New pour tous le forum convivial et ouvert à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le New pour tous le forum convivial et ouvert à tous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lasagne au thon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lasagne au thon Empty
MessageSujet: Lasagne au thon   Lasagne au thon I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:02:00

Recette modifié par moi... alors je vous préviens c'est un plat pour un régiment lol! au moins pour 6 à 8 personnes je pense...

Lasagne au thon

    Pâte a lasagne
    2 Poivrons (1 jaune et un rouge)
    1 boite de champignons émincés
    8 tomates environ
    900g de thon a l'huile en boite
    1 boule de mozzarella
    1 buchette de chèvre
    1 courgette
    Herbe de provence
    Sel, poivre
    Gruyère râpé
    1,5L de béchamel assez liquide

Donc vous égouttez votre thon et vous l'émiettez dans un saladier, vous y versez les champignons, la courgette coupé en petit morceau, les tomates coupé en quartier et les poivrons coupés en petits morceaux... Vous mélangez tout ça ... Vous préparez votre béchamel avec les herbes de provence, poivre, sel et tout autre ingrédient que vous souhaitez mettre...faut pas qu'elle soit épaisse, vu que le thon c'est sec... sinon ça va faire un gros pavé... dans votre plat vous mettez une couche de pâte a lasagne puis une couche de la préparation au thon, vous coupez votre buchette de chèvre en rondelle et mettez les rondelles sur la première couche de thon... vous remettez une couche de pâte a lasagne et vous coupez votre boule de mozzarella et pareil vous mettez vos rondelle sur votre deuxième couche de thon... Vous mettez une double couche de pâte a lasagne pour finir votre plat, vous versez votre béchamel, faut que votre plat soit remplit au 3/4 de béchamel liquide et vous couvrez votre dernière couche de pâte a lasagne d'une très grosse poignée de râpé... au four th7 pendant 1h et bon app on c'est régalé... sauf que la prochaine fois je mettrez pas de mozzarella mais 2 buchettes de chèvre
Revenir en haut Aller en bas
babou
2
babou


Nombre de messages : 3788
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2007

Lasagne au thon Empty
MessageSujet: Re: Lasagne au thon   Lasagne au thon I_icon_minitimeLun 19 Nov - 9:42:17

merci sandrine pour cette delicieuse recette

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://letoutpourtous.forumpro.fr
 
Lasagne au thon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lasagne aux saumons et poireaux
» chaussons au thon
» salade de thon mariné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le New pour tous le forum convivial et ouvert à tous :: LA CUISINE :: Le coin salé :: Les poissons et viandes-
Sauter vers: